dimanche 25 juillet 2010

Kaléïdoscope n°35


Bonsoir et bienvenue pour un nouveau thème à deviner ! Cette semaine le thème sera de saison ( vous comprendrez en l'ayant trouvé!) Pour cette fois j'ai voulu faire quelque chose de simple.. voir ludique ( même si ce ne sont pas de jeunes enfants qui viendront voir ce que je fais!.. et vaut mieux pas vu ce que je publie dans ce blog ! )
Enjoy et sortez vos crayons ! ( attention à l'écran)

Clic pour voir en grand


Le thème de la semaine dernière était "les 7 péchés capitaux", dans l'ordre : luxure, gourmandise, avarice, colère, orgueil, envie et la paresse !

12 commentaires:

Christine a dit…

J'ai pas encore fait le jeu, mais bon, de toute façon j'ai une vague idée de ce que ça pourrait être ;) En tout cas c'est très chouette d'avoir choisit cet angle là, c'est ludique comme tu le voulais et ça change des illustrations toutes simples ^^.

Léa a dit…

Très fun et ça évite de voir directement de quoi il s'agit ! Bien pensé ^^

Clemence Moriani a dit…

Haha j'adore ton idée !! ça marche super bien!

Unknown a dit…

J'ai téléchargé l'illu et relié les points, c'était fun :D
Chouette idée !

Elodie a dit…

Mais c'est très chou tout ça. Et j'aime bien ta mise en couleur (un petit brush Léa ? )

Isaly a dit…

J'adorais ces petits jeux quand j'étais petite ;), bonne idée.

Zav a dit…

Génial :)

Vil a dit…

Contente que ça vous ai plus :) j'avais eu un petit flash, peut être un élan de nostalgie !

Alaik's a dit…

génial!!

Alex a dit…

Super idée en effet bravo :))

Fox a dit…

J'adore l'idée, c'est sympa en plus comme illu, bravo kérie !

SeL a dit…

j'adore cette idée !! sympa comme tout