jeudi 15 juillet 2010

Finish him

Bon j'aurais pu poster ça hier mais.. je le fait aujourd'hui c'est déjà ça .. hum..

Donc voilà l'illustration finale du kaléidoscope de la semaine.



On peut voir que j'ai changé certaines choses, notamment les "doudounes" de Ivy, qui pour certains ou certaines ne seront surement pas assez gros, mais ça me dérange tellement les énormes poitrines ! Et puis pour moi quand je pense à ce personnage je ne pense pas automatiquement à ses seins ! Plutôt à son épée-fouet et à ces fringues légèrement sadomasochiste et j'en passe... bon ok je pense à ses seins en troisième position mais je vais pas débattre là dessus en monologue !
La position de Sephiroth n'allait pas du tout j'ai donc arrangé ça, et augmenté un tantinet le volume des cuisses de Chun-li.

Aucun commentaire: