dimanche 18 juillet 2010

Kaléïdoscope n°34




Bonsoir à tous ! C'est dimanche, c'est un nouveau thème à deviner :)... je pense que ça va pas être très difficile pour celui-ci mais on ne sait jamais !
Je présente donc des crayonnés aboutis du thème ( mais certains mérite d'être corrigés), je finirais la colo et les effets durant la semaine, faute de temps et faute de poignet qui me somme de me calmer un peu ! Parce que les petits effets dans les cheveux mine de rien ça travaille ! Notons que j'ai fait plein de brunettes, ça fera plaisir à Elodie !

N'hésitez pas à cliquer pour agrandir et à lire certaines choses qui peuvent aider pour trouver le thème ! Comme les vêtements ou des choses sur leurs corps!
Bonnes recherches ! :)









Le thème de la semaine dernière ( très compliqué en effet ! ) était "les jeux vidéos".

8 commentaires:

Elodie a dit…

Alors là je dois dire que je sais pas trop à un moment j'ai pensé que t'avais dessiné le même 7 fois (des nanas à poil je vous jure...)
mais bon après j'en ai trouvé qqluns... Mais elles sont mignonnes heinh^^ mais elles m'aident pas...

Isaly a dit…

J'aime bien tes crayonnés :) et puis j'adore les cheveux alors je suis gâtée avec tes images!

Lna a dit…

Tu les as tous fait ! T'es motivée dit donc ! ^^
Je crois que je les ai a peu près toutes trouvées... de toute façon, j'arrive jamais à les retenir, à partir de 5 ou 6, je cale, je me souviens jamais du dernier...

Zav a dit…

Great 8D

SeL a dit…

heureusement que ya les noms pour nous aider ;-) pas facile a deviner ! Mais tes nanas, malgré quelques raideur dans le trait, sont très jolies

Léa a dit…

Effectivement c'est chaud de tout trouver mais quel courage de les avoir toutes faites !
Pour une fois c'est pas moi la grosse fêlée de la semaine !

Tiphereth (de son vrai nom, Sabine van Apeldoorn) a dit…

Jolie technique de crayon à papier. Je trouve la dernière particulièrement expressive. (=^_^=)

Vil a dit…

Je les ai faite en deux jours, toutes, c'est pour ça que certaines sont beaucoup mieux que d'autres, j'ai presque la flemme de toutes les finalisées, je vais faire juste mes préférées.. y a certains" aspects" du thème qui ne m'inspirait mais pas du tout, surtout sans objet. C'est pour ça, il me semble que c'est dur à trouver de mon côté !