dimanche 11 juillet 2010

Kaléïdoscope n°33


Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue pour un nouveau thème à deviner ! Cette fois ça ne va pas être très très compliqué à trouver ^^ ( mais je peux toujours me tromper ! ).
Donc pour corser (un peu) la chose il suffit de me dire d'où vienne les persos que j'ai dessinés (et qui sont si chers à mon ptit coeur :D ), et bien sur leurs noms :)

Note : Je n'ai pas eu assez de temps pour finir mon illustration mais je compte bien la terminer dès que je reviendrais d'un mini périple de deux trois jours !


on clic pour les voir en grand !

Le thème de la semaine dernière était le "Steampunk", un mouvement littéraire qui mèle époque victorienne et une sorte de révolution industrielle avant l'heure !
Bravo Tiphaine :)

12 commentaires:

Léa a dit…

Chouette brochette ! On dirait un peu la bande de Gatha de la dernière fois, manque que le chocobo !

Elodie a dit…

Alors je les reconnais pas tous je dirais : Chun-li street fighter; LEOOON "help" de RE4; Link sans Zelda et puis après je sais pas Sephiroth peut-être de FF....

Clemence Moriani a dit…

dis donc ce link il a l'air tres pote avec Leon... en plus il lui tate l'avant bras... c sympa!! et puis ta Ivy est cool (ptet pas assez de doudounes ^^)!

Alaik's a dit…

tout a fait d'ccord avc clem. pas assez de doudoune pour cette sulfureuse et un peu SM de Ivy :) vive soulcalibur !!!

Anonyme a dit…

C'est parce qu'elle a du faire une réduction mammaire pour pouvoir continuer à sauter partout !

Sayu a dit…

Uhu trop bien !! Chun-li manque de cuisse et Ivy de seins XD. On les reconnait tous très bien, bravo ^^. C'est dommage que tu n'ais pas mis en valeur l'épée de Sephiroth (qui fait 15m de long quand même XD). J'aime particulièrement Squall et Ivy :3.

Vil a dit…

Pour Ivy, vous pouvez pas savoir comme je me suis forcé ! J'ai juste horreur des grosses poitrines donc une réduction s'imposait XD, et puis c'est vrai ça elle saute de partout, elle va marcher sur ses nichons quand elle aura à peine 4à balais !! Et l'épée de Sephiroth je vais peut être la virer du dessin, j'ai mal géré sa place :/

Fox a dit…

Erf oui dommage pour l'épée de Sephiroth... En tous cas, j'adore Link avec Leon xD

Lna a dit…

Arrrfff... je ne les reconnais pas tous, hormis Link et quelques uns de Final Fantasy (je manque cruellement de culture jeu-vidéo ><). Chouette brochette !

Rhynn a dit…

C'est tout simplement... GE-NI-AL!!!
LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ~

Christine a dit…

Belle panoplie de personnages, même si je les connais pas tous :p
J'ai aucune culture dans ce domaine, c'est affligeant ^^"

Tiphereth (de son vrai nom, Sabine van Apeldoorn) a dit…

Excellent tout ça ! Je reconnais tout le monde ^^ Léon est classe et la reprise de Squall est la bienvenue. Les médias font tout un plat de FFVII mais faut pas oublier que FFVIII était aussi très bon.