dimanche 5 décembre 2010

Kaléïdoscope n°54


Bonsoir à toutes et à tous pour un nouveau thème à deviner et qui à priori n'a pas enthousiasmé grand monde XD, mais je pense qu'il reste facile à deviner, tout dépends de ce que mes collègues ont fait ! Pour ma part j'aime bien ce thème , j'ai pu faire une énième nénette :D mais je suis restée dans l'esprit !

Bonne chance !

clic pour voir en grand :)


Le thème de la semaine dernière était " Masques".

2 commentaires:

Christine a dit…

Très jolie ! Les couleurs pastels sont douces et poétiques ^^. Par contre je pense qu'entre tout nos dessins, et le fait qu'on soit si peu nombreux cette semaine, le thème va pas être évident à trouver !

guity a dit…

hooo je voulais faire un truc dans le genre mais trop dur pour moi :) très chouette ton illu