dimanche 5 septembre 2010

Kaléïdoscope n°41


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue en cette 41ème édition du kaléidoscope, avec un nouveau thème à deviner !! Pour cette fois j'ai voulu faire un truc "mignon" (je suis dans ma période !)

Donc une petite pin-up toute mimi pour le coup ! ( ça f'sait longtemps ! ) j'ai remarqué pendant que je faisait mon crayonné qu'à chaque fois que je voulais faire quelque chose de "mignon" je dessinais toujours une grosse tête ! Je sais pas si ça vient de moi où instinctivement, tout ce qui à une grosse tête est mignon..... bon pour la dissertation philosophique vous reviendrez plus tard hein !! Là il faut deviner le thème alors j'arrête de papoter et je vous laisse entre de bonnes mains :)

On clic pour voir en grand



Le kaléidoscope qu'est-ce que c'est ???

Le thème de la semaine dernière, donc de l'équipe véronèse, était "la publicité".

11 commentaires:

Christine a dit…

Ehehe, elle a une idée derrière la tête, celle là ! Je pense que c'est pas sa grand mère qui l'appelle, en tout cas :p
Très fun en tout cas !

Clemence Moriani a dit…

Haha j'imagine qu'en vrai avoir une tête plus grosse que le reste ne doit pas être super mignon !! mais sur ton dessin c'est vrai qu'elle est choupi !

Alex a dit…

Grosse, mais toute choue cette tête :D

Fox a dit…

Excellente ! J'adore ! Les cheveux sont impeccablement faits, j'aime bien l'effet de matière de l'éponge... ce style te va plutôt bien, c'est même mieux que des dessins plus "réalistes"

Sayu a dit…

Ca doit être le style chibi qui fait penser ça. Sinon, elle me fait penser aux filles rondelettes d'Arthur de Pins ^^.
Elle est chouette, mais il y a juste l'arc de cercle qui représente le reflet dans les cheveux qui me gêne un peu. Ca fait trop faux je trouve, et ça ne colle pas au reste.

stetiar a dit…

Je voudrais savoir ou il faut cliquer pour faire tomber la serviette ?

Léa a dit…

Quel coquin ce stetiar :o
Et quel chouette telephone ! A l'ancienne et tout... on dirait presque qu'elle sort de sa baignoire à pieds !
Quelle coquine elle aussi en fait d'ailleurs ! On devine tous qui est a l'appareil ou en tout cas ce qu'elle en pense (à savoir : je le mettrai bien dans ma baignoire (ou je la, je ne connais pas ses préférences))

SeL a dit…

J'adore ! Dessin très réussit (j'adore les cheveux et la serviette !! lool va savoir pourquoi...). Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est que l'on peut imaginer plein de choses et ca c'est le top dans une illus !! alors je dis bravo !
Parcontre, je defit toutes personne de répondre au téléphone dans cette position !! lol (je trouve les pieds un peu trop croisés en fait.. mais c'est un détails !)

Lna a dit…

Je crois que les petits cœurs sont assez explicites pour comprendre qu'il ne s'agit pas du plombier.
Elle est bien chouette cette illu. Je ne suis pas fan non plus de l'auréole dans les cheveux, mais le reste est top, la texture de la serviette est pas mal du tout. :D

Vil a dit…

merci à tous ! Je note pour le halo, je vais voir comment je pourrais améliorer ça !!
Ben c'est vrai que c'est une p'tite coquine celle-là ! Comme sa mère !! ( je sais pas pk j'ai tendance à penser que les perso qu'on dessine sont nos bébés !!)

flo71 a dit…

Quelle vamp !