dimanche 15 août 2010

Kaléïdoscope n°38


C'est dimanche, c'est donc un nouveau thème à deviner ^^, simple ou non ( à force je n'arrive plus à voir quel thème peut être simple à vrai dire !)
Pour cette fois j'ai finalisé un post que je voulais faire depuis un bon moment et qui trainait dans un carnet de croquis, du coup j'ai pu constater qu'il y avait des choses à améliorer ^^

J'avoue j'en ai uuuun peu rajouté ( mais vraiment un chouille !), mais c'est strictement la vérité que vous allez découvrir sur mon homme !

Clic pour voir en grand

le kaléidoscope qu'est-ce que c'est ?
Ah en fait ! Le thème de la semaine dernière était "les hors-la-loi et compagnie", j'avais représenté le fameux couple : Bonnie and Clyyyyyyydeeeee ( chanté à la manière de Môsieur Gainsbourg !)

14 commentaires:

Alex a dit…

Mmmh miam! je veux aussi!
:D

Rhynn a dit…

ohhhhhhhhh *bave bave bave*
Quand est ce que tu m'inviiiiteeeeuh ?

Unknown a dit…

ça frise la crise de foie ici ! ^^
L'aura à peine mangé la moitié que l'autre sera toute fondue.
Mais miam quand même :D

Fox a dit…

Nan tu me connais mal, je peux tout manger avant que ça fonde ! :D
Ca me fait tellement envie d'ailleurs ! xD

Christine a dit…

Ahah, ça m'a fait beaucoup rire ^^. Qui a dist que la gourmandise était un péché ? ^^"

Léa a dit…

Excellent ! Elle est trop top cette glace, faut que tu me dises où t'en trouves des comme ça même si je sais que je m'effondrerai dedans avant le tiers...

Stetiar a dit…

Quelle tentation !

et Léa, s'effondrer dedans ça doit pas être si mal, qui peut se vanter d'avoir déjà pris un bain de glace ?

Sayu a dit…

Ouh ça donne vraiment envie. Même si ça manque peut-être un peu de chantilly :p

Vil a dit…

ça c'est parce que moi même je ne rafole pas de chantilly ! j'en ai trop mangé petite alors maintenant ça m'écoeure !

Guity a dit…

ça donne envie de piocher dedans ^^

Zav a dit…

On sent l'expert.

Stetiar a dit…

Roh ! Tu penses qu'à toi :o
Et si nous on aime la chantilly !

(le cryptogramme de vérification c'est presque "alinea", tu veux me faire acheter aux concurrents d'ikea ? t'as des actions ?)

SeL a dit…

il devrait pas faire 10 fois ca taille avec tout ca !! noin de dieu quel gourmand !!!!

Vil a dit…

Si seulement j'avais des actions dans un peu de partout XD
Et oui il est gourmand, mais c'est encore plus surprenant en vrai !!!