lundi 5 avril 2010

Kaléïdoscope n°20


Exceptionnellement il se déroule le lundi... pour des raisons que vous comprendrez par vous même en découvrant le thème de la semaine :)

Pour cette fois j'ai voulu faire une méthode traditionnelle, le dessin est fait à l'aquarelle et au colorex , cliquez dessus pour mieux voir ^^ le rendu sur l'article est un petit peu beaucoup pourri !!

Le thème de la semaine dernière était " les jouets", que j'ai voulu traiter pour tous les âges !!




Pour voir les autres participantes :

5 commentaires:

Sayu a dit…

Sympa la colo (violet powaa !! x). C'est un peu dans l'esprit de Domino's Pizza, non? :p

Unknown a dit…

Ahhhh... fallait bien une pin-up ! Si y en a pas au moins une par semaine, c'est que c'est pas un kaléidoscope !
Tu t'en tires bien avec la colo ;)

Klem a dit…

une pin up qui pond un oeuf ...ça doit faire mal ^^

Rhynn a dit…

J'adore ! Pin up de Pâques, de quoi donner une crise cardiaque au Pape! xp

Elle est super sexy, je suis fan :)

Christine a dit…

Lol une Pin up de Pâques ^o^
C'est marrant elle a l'air drôlement à l'aise, perchée sur son œuf alors que moi j'aurais surtout eu peur de me casser la gueule :p Ah, j'ai compris, c'est qu'elle a bien suivit les conseils de Klem pour devenir une parfaite pin-up !
Je dois avoir encore quelques leçons à apprendre ^^